Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 14:55

Encore quelques portes, d'Agde cette fois, pour changer. La situation n'a guère évolué nous verrons plus clair mi-décembre. En attendant la vie continue avec des frémissements de préparatifs de Noêl, un peu de scrap de lecture aussi et surtout les cours d'informatique qui me permettront bientôt de me lancer dans des vidéos + musique et textes bref la totale. Je vois d'ici Gilbert qui sourit....J'essaierai cette semaine d'aller vous voir et vous laisser un petit com. Bonne semaine froide certes mais peut-être ensoleillée comme aujourd'hui..

PORTES TOUJOURS
PORTES TOUJOURS
PORTES TOUJOURS
PORTES TOUJOURS
PORTES TOUJOURS
PORTES TOUJOURS

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cathline 19/02/2014 08:52

bonjour il y en a de très belles ! et que se passe t il derrière ces portes ? on peut tout imaginer
bonne journée bises Cathline
chez moi les hellébores

day_lys 21/12/2013 14:02

Je passe te faire un petit bonjour rapide, car j'ai de la petite marmaille à la maison et je suis bien occupée, je te souhaite de bonnes fêtes de Noël et t'envoie de gros bisous.

Primavera22 07/12/2013 15:23

Bonjour Anilou,
Que de belles portes qui ont résisté au temps, la toute dernière semble bien ancienne... Quelles joies, bonheur ou malheur se sont cachés derrière ces portes... si elles pouvaient nous conter, tout comme les vieilles pierres.?
Très bon week-end à toi.
Bisous
Prima

orpha08 30/11/2013 15:47

pour répondre à ta question je suis bien partie pour m'installer sur ekla. Certes je suis loin d'avoir exploré les possibilités mais l'impression de patauger a disparu.
et en venant chez toi j'ai la réponse à une interrogation concernant le format des photos. Je croyais que j'avais visé un peu trop grand mais en regardant tes portes, je crois qu'on utilise à peu près le même gabarit.
Pour les préparatifs de Noël je me doute que cette année et un peu spéciale. Ce sera bien calme de mon côté, ma fille va rejoindre son frère en Australie du 10/12 au 12/01, mon frère n'aime pas les fêtes de famille (nous n'avons pas beaucoup d'atomes crochus avec notre mère), heureusement qu'il y aura ma sœur et ma nièce.
Demain je vais au marché de Noël à Reims avec ma fille et une collègue. bon dimanche Anilou.

trousse cadette 29/11/2013 12:09

je découvre ton blog, j'aime bien tes photos, moi aussi j'ai des portes à mettre en ligne mais je ne puex intégrer la communauté , je suis sur la nouvelle version ob
je continue ma découverte chez toi

Présentation

  • : Le blog d'anilou
  • Le blog d'anilou
  • : Tout et rien.La vie avec ses joies et ses peines, le respect de la nature et d'autrui les voyages aussi.
  • Contact

Profil

  • ANILOU
  • Têtue comme une alsacienne, j'aime la nature sous toutes ses formes et essaie de la respecter au maximum ainsi que les animaux,ma devise "la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre" et je déteste l'hypocrisie
  • Têtue comme une alsacienne, j'aime la nature sous toutes ses formes et essaie de la respecter au maximum ainsi que les animaux,ma devise "la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre" et je déteste l'hypocrisie

Recherche