Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 décembre 2013 7 22 /12 /décembre /2013 10:25

Les fêtes approchent. Beaucoup de travail pour ceux ou celles qui préparent, des pépites dans les yeux des enfants impatients. J'aime Noêl , période de trêve où on essaie de se retrouver tous ensemble mais de plus en plus elle est entâchée par cette misère qui grandit. Il y a aussi ceux qui travaillent ce jour là notamment dans les hôpitaux, il y a ceux qui le passent seuls bref c'est un sentiment mitigé, en fait je voudrais que ce jour là tout le monde oublie ses soucis et soit heureux. Rêve d'enfant que l'adulte désabusée que je suis,devenue, sait qu'il est irréalisable.

Pour ma part, je ne voulais rien faire à Noêl n'être que tous les deux c'est sans compter "la résistance" tout le monde débarque sur deux jours mais je ne fais rien.....ou presque

Car ma moitié après une période très active où il semblait hyperactif refait une rechute sévère et la greffe s'est subitement rapprochée, je pense que courant janvier une ère nouvelle commence pour lui. Le chemin sera difficile et lourd au début mais le "mieux vivre" est à ce prix.

Je ne pourrai aller vous lire avant la fin de l'année mais d'ici là un bon Noêl à tous,

UN BON NOEL

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jethro 20/01/2014 18:31

je passais pas là . Bonne Année 2014 ..Meilleure santé à monsieur .

columbo1962 19/01/2014 00:03

Bonsoir,
n'étant pas passé depuis un certain temps sur votre blog, je fais un petit coucou en espérant que vous allez bien. je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne journée de demain. Je ne passe pas souvent sur votre blog, mais bon je ne vous oublie pas.

Lavandine 17/01/2014 23:02

Bonjour Anilou, merci pour ta fidélité à mon blog, j'ai appris que ton mari avait des gros soucis de santé
ou en est sa greffe du foie ? Cela m'a fait chaud au cœur de lire les commentaires des fidèles lecteurs pendant mon absence pendant de si longs mois, espérant mon retour. Tout mes vœux pour cette nouvelle année, et surtout la santé pour toi et tes proches. Je t'embrasse.

orpha08 13/01/2014 22:51

je suis passée te faire un petit coucou. Pas de nouvelles récentes, j'espère que la situation se maintien à défaut de s'améliorer. Puisse la nouvelle année apporter une solution à vos problèmes. Bonne semaine Anilou.

Eymeraude 04/01/2014 13:43

Chère ANILOU je viens te présenter mes voeux pour cette nouvelle année ainsi qu'à ton mari, si tu le permets. Une santé qui s'améliorera de mieux en mieux j'en suis certaine et vous rendra heureux tels sont mes souhaits sincères. je t'embrasse mon amie et mes amitiés à ton époux. Ton amie, Anne.

Présentation

  • : Le blog d'anilou
  • Le blog d'anilou
  • : Tout et rien.La vie avec ses joies et ses peines, le respect de la nature et d'autrui les voyages aussi.
  • Contact

Profil

  • ANILOU
  • Têtue comme une alsacienne, j'aime la nature sous toutes ses formes et essaie de la respecter au maximum ainsi que les animaux,ma devise "la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre" et je déteste l'hypocrisie
  • Têtue comme une alsacienne, j'aime la nature sous toutes ses formes et essaie de la respecter au maximum ainsi que les animaux,ma devise "la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre" et je déteste l'hypocrisie

Recherche