Les fêtes approchent. Beaucoup de travail pour ceux ou celles qui préparent, des pépites dans les yeux des enfants impatients. J'aime Noêl , période de trêve où on essaie de se retrouver tous ensemble mais de plus en plus elle est entâchée par cette misère qui grandit. Il y a aussi ceux qui travaillent ce jour là notamment dans les hôpitaux, il y a ceux qui le passent seuls bref c'est un sentiment mitigé, en fait je voudrais que ce jour là tout le monde oublie ses soucis et soit heureux. Rêve d'enfant que l'adulte désabusée que je suis,devenue, sait qu'il est irréalisable.
Pour ma part, je ne voulais rien faire à Noêl n'être que tous les deux c'est sans compter "la résistance" tout le monde débarque sur deux jours mais je ne fais rien.....ou presque
Car ma moitié après une période très active où il semblait hyperactif refait une rechute sévère et la greffe s'est subitement rapprochée, je pense que courant janvier une ère nouvelle commence pour lui. Le chemin sera difficile et lourd au début mais le "mieux vivre" est à ce prix.
Je ne pourrai aller vous lire avant la fin de l'année mais d'ici là un bon Noêl à tous,