Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 16:37

Un petit poème sur l'argent.

L'argent

Il peut acheter une maison mais pas un foyer
Il peut acheter un lit mais pas le sommeil
Il peut acheter une horloge mais pas le temps
Il peut acheter un livre mais pas la connaissance
Il peut acheter une position mais pas le respect
Il peut payer le médecin mais pas santé
Il peut acheter du sang mais pas la vie
Il peut acheter du sexe mais pas de l'amour.

Et vous, qu'en pensez vous ? Un bon W.E. à vous ensoleillé si possible.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lavandine60 08/08/2009 18:23

Concernant ton article sur le précepte chinois sur l'argent, regarde dans configurer / mise en page / articles publiés / soit tu as écris ton article dans ta bannière, de ce fait il apparaitra toujours avec ta bannière, soit tu l'as écrit sur "une page" et non sur un article, et la page reste fixe, mais en principe les lecteurs ne peuvent pas mettre de commentaires. Pour ton référencement, déjà si tu t'inscris sur une communauté qui t'intéresse tu seras référencée dans la communauté. Mais surtout le problème c'est que le nom de l'adresse de ton blog, n'est pas le même que ton pseudo de blog, et c'est cela qui fait CAFOUILLER... ton adresse blog est : hhtp://gebsea304.over-blog.com et le nom de ton blog est ANILOU, alors si un nouveau lecteur tape anilou.over-blog.com, OVER DONNE LE MESSAGE BLOG INCONNU, il faudrait que tu accordes les deux violons!!! Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre. Bisous bon samedi.

lavandine60 07/08/2009 22:32

En fait, ton blog n'est pas référencé Anilou sur over-blog, donc je n'arrivais plus à te trouver !!! merci pour ton gentil commentaire sur ma tempête. Bisous à bientôt.

columbo1962 07/08/2009 14:47

Bonjour,Merci pour votre commentaire. En ce qui concerne mes photographies, c'est uniquement les photos verticales que je peux mettre en grand format, sinon afin qu'elles soient visiblent en grand format jai mis un lien vers mon blog windows space live. Je vous souhaite une bonne fin de journée, merci d'être passé sur mon blog.

columbo1962 06/08/2009 15:00

Bonjour,Merci de votre passage sur mon blog. Merci d'apprécier mes photographies de Nantes, car je n'ai pas ménagé mes efforts de pédalage pour faire mes photos, bien que pour l'ile de Versailles, je n'ai pas eu à faire beaucoup de kilomètres car ce n'est pas très loin de la gare en vélo. En revanche pour les bords de l'Erdre j'ai parcouru environ 40 kilomètres dans la journée à raison de 20 kilomètres aller et 20 kilomètres retour centre ville de Nantes. D'après ce que vous me dites dans votre commentaire, vous avez eu l'occasion d'aller à Nantes! Si vous avez l'occasion d'y retourner, je vous conseille de prendre le temps de faire une croisière sur l'Erdre si vous le pouvez, vous découvrirez de beaux paysages. En ce qui me concerne j'ai longé les rives en vélo mais bon ce n'est pas de tout repos tous ces chemins moyennement pratiquables certaines fois. Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi en espérant que vous allez bien. Merci pour votre fidélité.

columbo1962 01/08/2009 22:55

Bonsoir,Merci pour votre commentaire. Effectivement, il faut toujours garder présent à l'esprit ce qui s'est passé durant la seconde guerre mondiale sans parler de la première également. Mais je me demande si les gens ont tirés des leçons du passé, car je crois bien que les gens n'ont jamais été aussi indifférents vis à vis de leur semblable et notamment dans les familles et je sais de quoi je parle en parlant de famille qui ne vaut rien, la mienne en est le parfait exemple envers moi-même. Je vous souhaite une bonne fin de soirée et merci pour votre fidélité.

Présentation

  • : Le blog d'anilou
  • Le blog d'anilou
  • : Tout et rien.La vie avec ses joies et ses peines, le respect de la nature et d'autrui les voyages aussi.
  • Contact

Profil

  • ANILOU
  • Têtue comme une alsacienne, j'aime la nature sous toutes ses formes et essaie de la respecter au maximum ainsi que les animaux,ma devise "la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre" et je déteste l'hypocrisie
  • Têtue comme une alsacienne, j'aime la nature sous toutes ses formes et essaie de la respecter au maximum ainsi que les animaux,ma devise "la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre" et je déteste l'hypocrisie

Recherche