Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 10:14

Qu'en pensez-vous ?

N'ayant pas beaucoup de temps pour faire un article because ménage à fond car nous repartons un petit mois dans le  Sud rejoindre de la famille puis des amis à Marseille et naviguer un peu si la santé de monsieur le permet (car avoir trop de fer dans le sang fatigue énormément.) mais ne vendons pas la peau de l'ours.....je reste prudente. Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une excellente journée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
napoléon 1er disait la même chose...si on retenait les leçons du passé mais nous mêmes ne retenons pas toujours ce que nous ont dit les parents....;ravie de te connaître, moi je suis du sud ouest, près de Figeac , bonnes vacances
Répondre
B
1802 et toujours d'actualité, hélas, les grands hommes ne sont pas toujours écouté. Je te remercie de tes passages. Je te souhaite un bon voyage vers le soleil, certainement un bon moment de retrouvailles. Notre tour de vacances est déja passé, mais c'était superbe. A bientot. Amitié.
Répondre
O
Peut-être repasseras tu sur ton blog avant de partir ? Je souhaite que ton séjour dans le sud se passe bien, pas trop d'excès de tables pour garder la santé !!! RDV en septembre.
Répondre
I
Wouah... Anilou ...Surtout ne te plains plus ... Tu pars pour un mois  pour la " Grande bleue " ... mince alors .. je me sens déjà privilégiée si je pars pour 15 jours ..en plus vous faites du bateau ...!  pouah.. quels veinards vous êtes .. nous en faisions il y a quelques temps de cela .. mais trop souvent ...!!!!   les finances ne suivent pas ..je vous souhaite de très bonnes vacances ..soyez prudents et reviens-nous en bonne forme .. Bisous ..@ bientôt .. Irina ..
Répondre
B
Bonjour !!! c'est édifiant de constater à quel cet homme avait raison il y plus de 200 ans !!! je serais curieuse de savoir ce qu'il pourrait dire aujourd'hui ! comme on dit, on en prête qu'aux riches, les "pauvres" le sont de plus en plus ! les banques et les assurances se font un beau paquet d'argent sur notre dos qu'ils redistribuent ensuite à leur guise, bons résultats ou pas ! j'étais déjà écoeurée mais depuis l'histoire du retour des bonus (des milliards aux EU !) je me demande jusqu'où l'Etat est capable d'aller pour supporter et nous laisser supporter ces inepties ! on nous prend vraiment pour des cons ! J'espère que tu pourras partir en vacances et que la santé de ton mari va se maintenir, que vous puissiez profiter !!! Bonne après midi, de gros bisous.
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anilou
  • : Tout et rien.La vie avec ses joies et ses peines, le respect de la nature et d'autrui les voyages aussi.
  • Contact

Profil

  • ANILOU
  • Têtue comme une alsacienne, j'aime la nature sous toutes ses formes et essaie de la respecter au maximum ainsi que les animaux,ma devise "la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre" et je déteste l'hypocrisie
  • Têtue comme une alsacienne, j'aime la nature sous toutes ses formes et essaie de la respecter au maximum ainsi que les animaux,ma devise "la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre" et je déteste l'hypocrisie

Recherche