Quelques barques bien spécifiques qui sentent bon les vacances.....qui sont loin encore et le soleil, on l'invoque comme un rêve inaccessible sauf bien sûr pour les heureux habitants du midi.
Quelques nouvelles aussi. Mon homme a passé "avec brio" tous ses examens et il est declaré "apte" pour la greffe. L'attente n'est pas finie pour autant, mais le dossier va être envoyé d'ici peu c'est un peu complique car et il y aurait beaucoup à raconter...l'hopital a de moins en moins de moyens et donc prend du retard. Le tout c'est de pouvoir joindre la gastro car c'est notre fil conducteur, encore faut il qu'elle soit un petit peu disponible car elle est surbookée.
Bref, attendre, à chaque jour suffit sa peine, et éviter toute complication, ce qui est plus facile à dire qu'à faire car il ne maitrise pas.
Par ailleurs, je vide "un peu" la maison qui en principe doit se vendre cette année. Et ce n'est pas facile non plus car une foule de souvenirs, heureux la plupart, reviennent à la surface.Mais attendons l'acheteur, car parait-il cela se vend très mal. De toutes façons, comme on ne peut rien prévoir, on laisse les évènements se dérouler à leur guise. Sinon, je suis toujours sur l'ancienne formule d'Over-blog car je n'ai pas le temps de m'occuper du changement, pour l'instant ils ne m'ont pas virée sinon je serais triste de vous perdre...Une bonne soirée à tous.