Oui, je sais, et alors ? le repassage n'est toujours pas fait. Et ce n'est pas vous qui allez me le faire, vous vous ne pensez qu'à manger et dormir. Je parle à mes chats bien sûr, qu'alliez vous penser ?
Et ce n'est pas la semaine prochaine, que j'aurai plus de temps. Mais enfin j'ai passé une semaine super avec ma petite fille de 16 ans, faite de grandes questions et de fou-rires, et bien ne vous fiez pas aux apparences, les ados sont encore romantiques, timides réservées voire pudiques malgré des extérieurs affranchis. et demain, les jumelles de 14 ans arrivent. Je crois que je vais carrément faire une pause d'une semaine pour les articles, ce qui me permettra d'aller au moins vous lire et vous ecrire.
Petite anecdote marrante. Mercredi dernier, j'avais enmenné ma petite fille 3 ans et demi au théâtre voir "Mêmepaspeur" une belle histoire autour du thème des disparus et des gens aussi qui vivent dehors. Elle n'a pas tout compris bien sûr mais on a pu en parler après. Mais ce n'est pas cela que je voulais vous raconter.
Depuis peu, (en fait depuis les articles sur le film de "la rafle") j'ai une nouvelle copinaute . Plein de points communs, normal on faisait le même métier....Dans mes favs, elle est sous "monique" et son site est intéressant car eclectique et les amoureuses de dessin ou de broderie y trouveront leur plaisir aussi.
Et bien, figurez vous que nous étions installées dans ce théâtre dans la même rangée ma petite fille était installée près de son mari. Et c'est en lisant son article qui parlait de la pièce que nous avons réalisé cela. C'est quand même bête de s'être loupées ainsi. Mais ce n'est que partie remise... car j'ai vu qu'elle se deplace pas mal.
Sinon, j'ai vu "la rafle" avec la grande cette fois, poignant malgré quelques inexactitudes. En tout cas elle m'a dit qu' elle a mieux compris toute cette horreur que les cours n'arrivent pas à exprimer.
Voilà, je vous souhaite un excellent week-end, il parait qu'il va même faire beau....