Mais oui, bonne fête à tous les papas même s'il ne devrait pas y avoir une journée spéciale pour le rappeler....
En tout cas, moi cette date m'a boostée pour finir enfin un petit album commencé il y a quelques temps déjà. Un album dédié à mon père, disparu il y a une vingtaine d'années déjà mais que je n'oublie pas. D'ailleurs ceux qui disparaissent ne meurent pas tant qu'on pense à eux....
Quelques reflexions avant de vous les livrer telles quelles : d'abord les photos à l'époque c'était pas génial, silhouettes lointaines, parfois floues, même si moi je reconnais bien sa silhouette, il y a deux pages que je n'ai pas mises.
Par ailleurs, ces photos sont toutes prises dans sa jeunesse à part trois quatre, d'ailleurs je ne suis que sur la dernière. En effet, je me suis aperçue que toutes celles où je suis avec lui (une dizaine seulement) elles sont dans des cadres dans différentes pièces de la maison.
Voili voilou. Vous êtes toujours là, je vous avais prévenus, la dernière fois, que ce serait long. Et merci à ma moitié, qui a pris les photos persuadé que cela ne donnerait rien, je trouve le résultat pas si mal. Le flou va bien avec l'ancien.
Alors bonne fête à tous les papas Je vous souhaite un excellent dimanche avec, soyons fous, du soleil.