15 décembre 2009
2
15
/12
/décembre
/2009
09:16

Très rapidement, un petit coucou à tout le monde.Hier, j'étais peu disponible, non pas que je digérais le repas du dimanche, quoique.... Non, lundi matin, nous avons eu le privilège d'accompagner notre petite fille à un spectacle musical "Pierre et le loup".Il était moins une, que la petite section ne puisse y aller faute d'accompagnateurs. En effet, beaucoup de parents travaillent, (heureusement) d'autres ne peuvent pas ayant de plus petits à la maison, restent les grands-parents. Moi, ça me rapellait de bons souvenirs comptage, recomptage, en rang par deux, bonnet dans poche etc etc J'ai noté que les plus petits de 3 ans étaient finalement les plus sages ceux qui écoutaient le plus attentivement la musique. Pour achever cette belle matinée nous l'avons emmené manger un petit morceau dans un Campanile. Première réaction, mais ce n'est pas un mac do? Pas grâve, il y a des frites ouf.... Bref une petite pause de tendresse comme on en voudrait plus souvent, car plein de petites choses se disent à ces moments là.
Cette photo non retouchée est pour vous faire un petit clin d'oeil car il fait très froid ce matin. Elle est aussi pour Lavandine qui se demandait comment rendaient les vieux négatifs en passant par le scanner acheté depuis peu.
Ca donne ça. C'est une photo prise, je l'avoue, je ne sais plus où en tout cas on remontait d'Espagne fissa en voilier car on reprenait le boulot deux jours après. On était champion pour cela, d'attendre toujours le dernier moment Donc, ce négatif date de vingt ans. Il n'y a aucune retouche. On peut règler la luminosité, les défauts en même temps, mais nous on les fait en automatique pour l'instant (car c'est long si tu en as beaucoup) mais tu peux retoucher celles qui ne te plaisent pas après..
Bon aujourd'hui, tâches très épanouissantes que ces dames et certains messieurs connaissent, ménage courses mais pas repassage car nous sommes en E.J.P. QU'EST CE QUE SAIT ?
Normalement, je termine la déco dans les chambres, et surtout j'assure les derniers cadeaux car j 'ai horreur de la foule. Une très bonne journée à vous.