Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 07:42

12072010 041

 

 

Aujourd'hui n'oubliez pas surtout, votre chapeau ou capeline, peu importe, il fera chaud. Chez nous dans le centre 35° aujourd'hui et 37° prévu demain....Mais je crois que le mieux c'est encore (si on le peut) de se calfeutrer chez soi ou pour ceux qui travaillent de profiter d'un bureau climatisé.

En tout cas, je renonce à déherber par ces temps caniculaires et j'arrose (un peu) tard le soir...

Semaine un peu mouvementée. Demain soldes avec une amie, les magasins sont climatisés....mercredi séance cinéma, j'ai envie d'aller voir "Omar m'a tuer". Peut-être que Sonia l'a vu depuis...pour me donner son avis ? et le soir, restau crêperie avec les copines de l'informatique. Jeudi, je passe ma journée avec ma petite fille,  non pas la tornade mais la toute grande (18 ans moins  6 mois...) la première, celle où l'on pleure pendant des heures sans savoir pourquoi... de bonheur? de tristesse de passer au stade de mère-grand ? Ca je ne le pense pas car c'est super d'être grand-mère. 

Et surprise, elle m'a demandé de venir en vacances une semaine en juillet. Je suis toujours étonnée de ce lien entre nous qui se resserre au fur et à mesure qu'elle grandit. C'est vraiment un âge agréable, elle sort un peu de ce stade de l'adolescence, où elle sait tout et les autres rien, où il n'y a que les copines, la télé l'ordi, à présent la famille reprend sa place doucement parmi ses autres centres d'intérêt.. A midi, on mange dans un petit snack et nous y rejoindrons la petite tornade (qui adore sa cousine ou plutôt la vénère car elle est grande elle...) avec son papa qui  exceptionnellement viendra aussi.

Vous allez me trouver stupide mais j'attends ça avec impatience car, à part les fêtes de famille, on se voit peu. Mon fils, commercial est souvent sur la route, et j'évite d'y penser sinon j'angoisse mais là se retrouver et voler un petit instant à cette vie qui nous bouscule ce n'est que du plaisir.

Voilà, en relisant, je me rends compte que je parle beaucoup de moi, et tout ça parce que je voulais vous dire que je suis encore peu disponible cette semaine comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs. On sent un net fléchissement des blogs aux beaux jours.C'est normal, on se calfeutre beaucoup moins chez soi.

Mais comme toujours, j'essaierai dans la semaine de vous rendre une petite visite. En attendant, bonne journée et dans la foulée une bonne semaine.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lavandine60 28/08/2011 22:55



Bonjour Anilou, merci pour ta petite visite, pour ma part, je ne me sens plus obligée de faire un article chaque jour. Je veux que mon blog reste un amusement et une distraction et non pas une
obligation...Bien sûr les statistiques de fréquentation du blog s'en ressentent, mais cela m'est égal. Ce qui est difficile quielquefois à gérer c'est de reprendre contacts avec les lecteurs et
rétablir le dialogue...Bonne fin de vacances.






yveline 12/08/2011 13:49



C'EST AGRÉABLE DE TE LIRE QUAND TU PARLES FAMILLE


BIZZZZ



Morgane 02/08/2011 10:17







Morgane 01/07/2011 21:07



"Oma m'a tuer" je vais aller le voir il parait que c'est un bon film en plus le réalisateur était un copain de ma fille Myriam alors nous suivons
avec plaisir son ascension ! je vois que tu es toujours aussi dynamique Anilou Bisous !



bibicouette 01/07/2011 18:03



très chaud aussi en début de semaine, des orages mais là ça va beaucoup mieux ! le temps est toujours aussi beau mais on respire !!!


Alors, comment s'est passé le brevet de tes jumelles ? les dés sont jetés, il ne reste plus qu'à attendre les résultats.


Je te souhaite une bonne fin de semaine, gros bisous.



Présentation

  • : Le blog d'anilou
  • Le blog d'anilou
  • : Tout et rien.La vie avec ses joies et ses peines, le respect de la nature et d'autrui les voyages aussi.
  • Contact

Profil

  • ANILOU
  • Têtue comme une alsacienne, j'aime la nature sous toutes ses formes et essaie de la respecter au maximum ainsi que les animaux,ma devise "la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre" et je déteste l'hypocrisie
  • Têtue comme une alsacienne, j'aime la nature sous toutes ses formes et essaie de la respecter au maximum ainsi que les animaux,ma devise "la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre" et je déteste l'hypocrisie

Recherche