Aujourd'hui n'oubliez pas surtout, votre chapeau ou capeline, peu importe, il fera chaud. Chez nous dans le centre 35° aujourd'hui et 37° prévu demain....Mais je crois que le mieux c'est encore (si on le peut) de se calfeutrer chez soi ou pour ceux qui travaillent de profiter d'un bureau climatisé.
En tout cas, je renonce à déherber par ces temps caniculaires et j'arrose (un peu) tard le soir...
Semaine un peu mouvementée. Demain soldes avec une amie, les magasins sont climatisés....mercredi séance cinéma, j'ai envie d'aller voir "Omar m'a tuer". Peut-être que Sonia l'a vu depuis...pour me donner son avis ? et le soir, restau crêperie avec les copines de l'informatique. Jeudi, je passe ma journée avec ma petite fille, non pas la tornade mais la toute grande (18 ans moins 6 mois...) la première, celle où l'on pleure pendant des heures sans savoir pourquoi... de bonheur? de tristesse de passer au stade de mère-grand ? Ca je ne le pense pas car c'est super d'être grand-mère.
Et surprise, elle m'a demandé de venir en vacances une semaine en juillet. Je suis toujours étonnée de ce lien entre nous qui se resserre au fur et à mesure qu'elle grandit. C'est vraiment un âge agréable, elle sort un peu de ce stade de l'adolescence, où elle sait tout et les autres rien, où il n'y a que les copines, la télé l'ordi, à présent la famille reprend sa place doucement parmi ses autres centres d'intérêt.. A midi, on mange dans un petit snack et nous y rejoindrons la petite tornade (qui adore sa cousine ou plutôt la vénère car elle est grande elle...) avec son papa qui exceptionnellement viendra aussi.
Vous allez me trouver stupide mais j'attends ça avec impatience car, à part les fêtes de famille, on se voit peu. Mon fils, commercial est souvent sur la route, et j'évite d'y penser sinon j'angoisse mais là se retrouver et voler un petit instant à cette vie qui nous bouscule ce n'est que du plaisir.
Voilà, en relisant, je me rends compte que je parle beaucoup de moi, et tout ça parce que je voulais vous dire que je suis encore peu disponible cette semaine comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs. On sent un net fléchissement des blogs aux beaux jours.C'est normal, on se calfeutre beaucoup moins chez soi.
Mais comme toujours, j'essaierai dans la semaine de vous rendre une petite visite. En attendant, bonne journée et dans la foulée une bonne semaine.