Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 19:40

Dave2010-002.JPG

 

Toujours, le même plaisir quand on arrive après 6 H 30 de route, et enfin apercevoir l'imposante cathédrale Saint Etienne située sur les bords de l'Hérault et qui domine la vieille ville d'Agde.

 

 

 

 

Dave2010-050.JPG

 

Soirées souvent animées, concerts de jazz, flamenco, sardinades et  concerts gratuits comme celui de Dave ci-dessus

 

Dave2010-087.JPG

 

 

capoagde2010-155.JPG

 

ou bien soirées destinées à la reconstitution historigue de la vieille ville d'Agde sur l'eau....

 

capoagde2010-030.JPG

 

capoagde2010-034.JPG

 

Détente en mer......

 

Agde-Robert-004.JPG

 

Agde-Robert-005.JPG

 

 

ou  étape gastronomique (d'huitres, de moules palourdes, escargots de mer à l'ailloli, crevettes, vous suivez toujours ? Après seiche, ou sole à la plancha accompagnées du traditionnel rosé...) tout cela  au bord de l'étang de Thau  où avant d'être mises à l'eau les jeunes huitres sont collées au ciment sur des cordes ....et on attend qu'elles grossissent pour  régaler notre palais.

 

J'avoue avoir un peu de scrupules à m'étaler sur ces plaisirs pour ceux qui ne sont pas encore en vacances ou en sont déjà revenus... Au fait tous les matins kiné aie mais on a moins mal au soleil....Je vous souhaite une belle soirée. Ici, il y a beaucoup de vent mais on ne peut tout avoir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Tu vois que l'on echappe pas a "Etienne" meme en vacances bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est vrai que Pol que je connais bien s'y connais bien en moules! merci de tes amicales visites, bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Anilou, non je ne connais pas la CASE à PEPE, c'est dans Agde même ? Que dirais-tu si nous y mangions ensemble un de ces jours ? On se débrouillerait pour laisser ton marin et mon<br /> sédentaire ensemble après le repas et on pourrait aller se faire un petit tour entre femmes ? Dis moi si tu es d'accord et quel jour ? Je pense que ça serait sympa de se rencontrer et de papoter<br /> un peu. Tu me dis si tu es d'accord ? Je crois que ça me remettrait sur pieds car en ce moment mes pieds me lâchent un peu !!! Bisous amicaus. Danielle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> miam des escargots de mer à l'aïoli!!!<br /> <br /> <br /> je découvre votre site grâce à Philae<br /> <br /> <br /> passez d'agréables moments et à bientôt vers les chemins de l'Anjou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonnes vacances à bientôt gros bisous<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anilou
  • : Tout et rien.La vie avec ses joies et ses peines, le respect de la nature et d'autrui les voyages aussi.
  • Contact

Profil

  • ANILOU
  • Têtue comme une alsacienne, j'aime la nature sous toutes ses formes et essaie de la respecter au maximum ainsi que les animaux,ma devise "la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre" et je déteste l'hypocrisie
  • Têtue comme une alsacienne, j'aime la nature sous toutes ses formes et essaie de la respecter au maximum ainsi que les animaux,ma devise "la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre" et je déteste l'hypocrisie

Recherche