Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 20:51

12072010-041.JPG

 

Un intrus, car il s'agissait d'une brocante. Et entre les vieux fers à repasser, les objets anciens et hétéroclites, j'ai trouvé ces chapeaux marrants insolites et comparables à un tableau venu s'échouer là... par hasard. En tout cas j'ai aimé;

Voilà, je reviens doucement.... Entre 350 mails, le courrier les chèques à honorer, bref le train train ordinaire, je ne suis pas encore efficace. D'autant plus que je reviens de Paris, j'y ai passé une semaine à garder les petites filles qui rentrent en 3e, en fait elles sont autonomes mais leur mère partant tôt , la rentrée c'est quand même plus sympa avec une grand-mère qui aide à la nouvelle déco de la chambre. Bref, je me suis bien eclatée. Et jusqu'à mercredi, c'est encore et surtout famille, car j'aime bien retrouver mes enfants tour à tour. Demain, en tout cas, je revois ma tornade

j'ai hâte mais j'ai tout bien rangé....

Et la semaine prochaine, j'irai vous voir tranquillement car je ne vous oublie pas. En attendant, je vous souhaite un très bon dimanche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Elle est très symbolique ta photo : on abandonne les chapeaux de soleil et on prend les cartables à la place.<br /> <br /> <br /> Désolée pour ton poignet. J'ai l'impression que les entorses ne sont plus bénignes comme avant, j'entends régulièrement parler de complications. Une de mes collègues a eu aussi des piqûres de<br /> calcium suite à une entorse de la cheville. Elle les supportait mal, beaucoup de nausées au point de devoir prendre des médicaments pour les calmer. J'espère que ça se passe mieux pour toi...<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu apprécies "ma" musique et je suis d'accord avec toi : ce n'est pas vraiment l'âge qui compte mais le mental (même si physiquement on ne peut pas dire qu'on s'arrange en<br /> avançant dans le temps). Certaines personnes restent bloquées sur ce qui existait dans leur jeunesse et ont tendance à rejeter les nouveautés.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la remise sur les rails du "train train" habituel. A bientot ANilou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Anilou,<br /> <br /> <br /> Que de chapeaux, j'ai une passion pour les beaux chapeau, qui sait, j'en aurais peut-être trouvé un à mon goût .<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Prima<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> <br /> Bonjour ils sont rigolos tous ces beaux chapeaux multicolores de gros bisous<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
!
<br /> <br /> Belles couleurs pour une rentrée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Vraiment sympa cet étalages de chapeaux. Bon c'est bien pour tes petites filles d'avoir une telle grd mere et je suis certain qu'elles apprécient bien. Parfois je me dis que ce qui manque a mes<br /> enfants c'est des grd pere qu'ils n'auront jamais, c'est ce qui m'ai arrivé et il y a un manque. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anilou
  • : Tout et rien.La vie avec ses joies et ses peines, le respect de la nature et d'autrui les voyages aussi.
  • Contact

Profil

  • ANILOU
  • Têtue comme une alsacienne, j'aime la nature sous toutes ses formes et essaie de la respecter au maximum ainsi que les animaux,ma devise "la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre" et je déteste l'hypocrisie
  • Têtue comme une alsacienne, j'aime la nature sous toutes ses formes et essaie de la respecter au maximum ainsi que les animaux,ma devise "la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre" et je déteste l'hypocrisie

Recherche