Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 11:55

12072010 041

 

Pour alimenter le thème d'octobre de Philae, un déballage de chapeaux sur un marché dans le Sud. Ce même Sud que nous allons rejoindre une quinzaine de jours pour se ravitailler en soleil, car ensuite l'hiver sera long....

Donc pas d'articles, mais je passerai vous voir c'est certain et une petite visite de votre part même pendant mon absence me fera plaisir. A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonsoir et chapeau pour tes projets: dans le sud, il y fait beau et chaud mais ça risque de changer en cours de semaine prochaine, d'après les prévisions !<br /> <br /> <br /> Mon blog va ralentir avec un article de temps en temps: cela t'évitera de rattraper le retard (sourire). J'ai encore quelques photos de ce bel automne qui se termine: les couleurs palissent ...<br /> tant pis ! ce sont, comme disait Victor Hugo: "le pas du temps qui s'enfuit" !<br /> <br /> <br /> Dois-je comprendre que tes vacances sont terminées eet que le soleil n'a pas été au rendez-vous ? Pas dans le sud-est toujours !<br /> <br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> <br /> Gilbert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ANILOU REVIENS !!!!!!!! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'epère que vous aurez vu votre compte de soleil parce que parfois les prévisions météo ne sont pas fameuses pour le sud.<br /> <br /> <br /> L'automne est anormalement doux sur les Ardennes, de belles journées mais pas au point de mettre le chapeau de soleil. Presque pas de gelées matinales, c'est bizarre.  Bonne fin de<br /> vacances Anilou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Chapeau le déballage!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les chapeaux surtout les Borsalino!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Anilou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne pause   il y a un moment que je ne t'ai pas vu sur mon blog   gros bisous  profites en bien  Cathline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anilou
  • : Tout et rien.La vie avec ses joies et ses peines, le respect de la nature et d'autrui les voyages aussi.
  • Contact

Profil

  • ANILOU
  • Têtue comme une alsacienne, j'aime la nature sous toutes ses formes et essaie de la respecter au maximum ainsi que les animaux,ma devise "la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre" et je déteste l'hypocrisie
  • Têtue comme une alsacienne, j'aime la nature sous toutes ses formes et essaie de la respecter au maximum ainsi que les animaux,ma devise "la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre" et je déteste l'hypocrisie

Recherche