Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 16:22

Cadre--5-.JPG

 

 

Voilà une petite réalisation en scrap faite lors d'une crop tout un samedi. Une crop, pour ceux qui ne savent pas, est un regroupement de passionnées de scrap qui sous la houlette d'une animatrice (bienveillante et gentille bien sûr) nous dirigent et conseillent durant huit heures pour arriver à réaliser une "oeuvre"... n'est ce pas ? C'est de l'intensif, on ne chôme pas car tout est réalisé avec nos petits doigts et non acheté mais alors quelles parties de rigolades. Mettez une quinzaines de femmes ensemble croyez moi, il y a de l'ambiance...

 

Cadre--25-.JPG

 

Petit oiseau mis en relief et la cage mise en forme.

 

Cadre--6-.JPG

 

Une fleur réalisée avec une dosette à café, un peu de dentelle, un petit moule à gâteau en papier, de la mousse, un bouton de bois, une arabesque en lière et une fleur en plâtre résine.

Cadre--30-.JPG

 

Autre fleur dont les pétales sont réalisées à partir de pages de livres (récup) coupées en lanières et ajourées, un peu de tulle du fil un bouton.

 

Cadre--3-.JPG

 

Une pendule, qui s'ouvre sur deux photos et le canvas derrière s'ouvre également pour dévoiler deux photos cachées (pas encore mises d'ailleurs).

Cadre--2-.JPG

 

Et le mini album qui attend patiemment sur son balcon d'accueillir les fameuses photos. Oui mais...il a 20 pages et il faut que cela murisse dans ma tête. Je pense que ce petit mini, je le dédierai à mon père qui n'est plus depuis bien longtemps mais qui est si présent dans mes pensées. 

Une fois terminé, je vous le présenterai mais vous vous lasserez sûrement car il y a beaucoup de pages...

Aujourd'hui temps particulièrement maussade, pour moi propice à ranger les papiers; règler les corvées (declaration d'impôts par exemple) bref un temps à ne pas mettre le nez dehors.

Je vous souhaite néanmoins une bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> C'est superbe! Bravo!<br />
Répondre
J
<br /> J'adore ! C'est vraiment du beau boulot !!<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh là là! Quelle ingéniosité et quelle minutie!<br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe ton oeuvre bravo..over fait des siennes...je n'ai reçu aucun courriel m'avertissant pour les commentaires...bonne soirée amie<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anilou
  • : Tout et rien.La vie avec ses joies et ses peines, le respect de la nature et d'autrui les voyages aussi.
  • Contact

Profil

  • ANILOU
  • Têtue comme une alsacienne, j'aime la nature sous toutes ses formes et essaie de la respecter au maximum ainsi que les animaux,ma devise "la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre" et je déteste l'hypocrisie
  • Têtue comme une alsacienne, j'aime la nature sous toutes ses formes et essaie de la respecter au maximum ainsi que les animaux,ma devise "la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre" et je déteste l'hypocrisie

Recherche