Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 12:13

Scrap-006.JPG

 

Hé oui, ma tornade a déjà 5 ans. Alors je lui ai envoyé une petite carte. Elle adore recevoir du courrier.Samedi, elle fêtera cela avec ses amis d'école et dimanche en famille. Assez rapide à faire mais un peu complexe quand même, ne pas se tromper dans les pliures.Visuellement, la photo ne rend pas vraiment. En fait derrière le carton anniversaire, se cache un autre qu'on doit tirer vers le haut.

 

 

Scrap 008

 

 

Apparait alors un autre bristol sur lequel dansent des notes de musique et en dessous un petit carré bleu sur lesuel on écrit son message. A ce stade là, elle n'est pas terminée, je viens de la positionner et je n'ai pas encore effacé les traits de crayon....

Sinon hier, j'ai vu un film qui pour l'instant me poursuit encore, peut être parce que mon fils est sous la pression incessante des objectifs à atteindre. Il s'agit de "De bon matin" superbement interprété par Jean-Pierre Darroussin. Je vous en reparlerai car il est à voir.

Vu le temps maussade qui nous honore, je trouverai bien quelques instants pour vous rendre visite et vous souhaite une bonne fin de semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ca fait 3 fois que j'essaie de te mettre un comm impossible !!! Je te disais que c'était très chouette !! Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Anilou,<br /> <br /> <br /> C'est très joli, je ne sais si j'aurai la patience maintenant de me lancer dans ce genre de création... même tricot... broderie... j'ai tout abandonné. Je consacre beaucoup de temps à la lecture<br /> et à l'apprntissage de la langue italienne avec des amies ( au féminin ... les hommes ayant abandonné )<br /> <br /> <br /> Très belle soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Prima<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ha 5 ans c'est un age magnifique, pas encore l'age de raison, alors on peut encore en profiter pour faire des bétises hihihihi... Profite bien de son enfance, ça grandit vite. Je te souhaite une<br /> bonne semaine à venir, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah j'ai hâte que tu me parles de ce film, l'automne s'installe et certainement des séances de ciné seront les bienvenues; Jean Pierre Darroussin est un excellent acteur que j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Félicitations pour ton travail, tu es bien plus manuelle que moi !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est trop compliqué pour moi. Je me contente d'une classique carte, mais tes scrap resterons eux ds la malle aux trésor des petits enfants. bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anilou
  • : Tout et rien.La vie avec ses joies et ses peines, le respect de la nature et d'autrui les voyages aussi.
  • Contact

Profil

  • ANILOU
  • Têtue comme une alsacienne, j'aime la nature sous toutes ses formes et essaie de la respecter au maximum ainsi que les animaux,ma devise "la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre" et je déteste l'hypocrisie
  • Têtue comme une alsacienne, j'aime la nature sous toutes ses formes et essaie de la respecter au maximum ainsi que les animaux,ma devise "la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre" et je déteste l'hypocrisie

Recherche