Voilà un joli petit toit pour la communauté "douce France". En effet, j'ai accompagné ma petite tornade au château de La Ferté St aubin. Nous avons eu beaucoup de chance car on a joué à cache cache avec la pluie. Il pleuvait quand on a visité l'intérieur du château mais il a fait beau lors du pique nique et la promenade se fit sous le soleil le tout cloturé par un spectacle de démonstration de rapaces en vol.
Chaque accompagnant était responsable de quatre enfants. Moi, ma tornade je sais qu'elle est sage mais ça ne l'a pas empêché de glisser sa bouteille de yop non finie dans le sac, qui s'est empressée de dégouliner sur le KWay qui, évidemment n'a pu assurer son rôle protecteur quand la pluie (la seule de la journée) est arrivée vu qu'elle a sortie une chose infâme et collante. Mais j'avais d'autres chats à fouetter car j'avais une petite de deux ans et demi qui voulait à tout pris ramener un bouquet de fleurs à sa maman (introuvable) que des pelouses et le grand avait le spleen(la fatigue certainement) il voulait sa moman dès 3 Heures de l'après-midi, j'en avais un autre qui lui m'a rassuré, il me semblait indépendant, autonome trop....il était ami avec un petit "caid" vif et rebelle qui n'était pas dans notre groupe. J'ai passé mon temps à le récupérer. Bref, j'avais une petite sortie avec les copines de l'informatique, je n'y suis pas allée, devinez pourquoi....
Mais c'était bien quand même. Aujourd'hui par contre, j'avais rendez vous avec Baudelaire..Ce n'était pas prévu mais mon petit-fils prépare le bac et ma foi de me proposer de le faire réviser m'a fait plaisir...Mais c'est comme avec les petits : il leur faut des pauses, la pause goûter, la pause ordi la pause appel de la copine mais bon "on" a bien bossé.
A part cela, il fait un temps détestable avec pluie, froid bref j'ai bien peur qu'on ait un été pourri. Je vous souhaite malgré tout une bonne soirée et une belle semaine.