Petit décor réalisé avec la tornade bien sûr qui s'assagit petit à petit.
Je vous remercie pour vos gentils passages et mails et viens vous présenter mes voeux sincères de bonne et heureuse année 2013.
Sincères ils l'ont toujours été, mais comme c'est une coutume souvent on prononce ces mots machinalement sans vraiment réaliser ce qui se trame derrière.
Car une année nouvelle, c'est toujours l'aventure, l'incertain. Je pense souvent à cette phrase je crois que c'est de Férré mais pas sûr :" le bonheur c'est un malheur qui dort". Alors, je vous souhaite qu'il dorme profondément, qu'il hiberne voire qu'il sombre dans le coma mais qu'il ne se réveille pas ainsi vous aurez une année 2013 remplie de bonheur et n'oublions pas avec UNE BONNE SANTE.
Sans elle, on n' est rien, je l'ai appris brutalement cette année, et pourtant ce n'est pas moi qui suis malade mais on l'est aussi, différemment mais autant c'est certain, car rivée aux résultats d'examens, dépendante des hauts et des bas et pas droit au découragement sinon l'autre sombre.
A présent, tout se stabilise, pour le moment et justement, il faut apprendre à vivre le moment présent, pleinement intensément. Je m'y emploie patiemment tous les jours.
C'est pourquoi, nous partons à Toulouse la belle ville rose, rejoindre des amis et ensuite un petit tour sur Agde ou on se ressourcera car il y fait sûrement plus doux qu'ici dans le centre.
Là-bas, j'aurai enfin le temps de vous lire au gré des connections du moins je l'espère et j'essaierai de laisser un petit mot. En attendant, profitez bien de ce W.E. qui se dessine et commencez bien l'année dans la joie.