Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 16:59

Oui, je sais le temps passe très vite, et voilà les beaux jours qui donnent envie d'aller dehors ...Pas de nouvelles bonnes nouvelles. C'est un peu ça puisque la greffe s'éloigne lentement mais sûrement. A force de volonté, de régime et d'optimisme aussi il faut laisser du temps au temps. Donc en suspens pour l'instant et vivons l'instant présent.

Ce qui n'a pas été tout à fait le cas hier puisqu'on est allé à la foire Expo avec comme thème "les années sixties". Nostalgie....avec ses souvenirs, le rock, les microsillons, l'idole des jeunes Johnny et leur émission "salut les copains" les boums avec le twist ou le slow propice aux premiers flirts; Je me rappelle aussi le carambar à 10 centimes je crois, à la sortie de l'école et Pif ou Spirou qui me divertissait chaque semaine. On n'avait pas la télé mais je lisais beaucoup pas de voiture non plus mais j'allais en colo tous les ans. Finalement on vivait dans l'insouciance totale et dans une relative sécurité ce qui n'est plus le cas de nos jeunes à présent.

J'irai vous lire très vite, cela fait si longtemps au plaisir de vos nouvelles

QUELQUES NOUVELLES
QUELQUES NOUVELLES
QUELQUES NOUVELLES
QUELQUES NOUVELLES
QUELQUES NOUVELLES
QUELQUES NOUVELLES
QUELQUES NOUVELLES
QUELQUES NOUVELLES
QUELQUES NOUVELLES
QUELQUES NOUVELLES
QUELQUES NOUVELLES
QUELQUES NOUVELLES
QUELQUES NOUVELLES
QUELQUES NOUVELLES
QUELQUES NOUVELLES
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Bonjour Anilou<br /> <br /> Juste un petit mot , oui les année 60 et 70...... justement j'écoutais ce matin sur l'ordinateur &quot;the wall &quot; des pink floyd.<br /> <br /> Mes deux enfants sont partis de la maison désormais et ça va.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Yveline
Répondre
F
Ah oui, ça, c'est souvenirs, souvenirs. Les Carambars mais aussi les Mistral et les Coco Bauer... comme le chantait si bien Renaud.<br /> Merci pour le partage avec ces photos.<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'à ta moitié.<br /> Bien amicalement.
Répondre
C
bonsoir Anilou la cuisine me rappelle ma première cuisine en formica, le bureau mon premier emploi, la machine à écrire mon apprentissage de sténo dactylo et la radio celle ue nous écoutions le mercredi soir (des histoires racontées par Marina Vlady) nous n'avions pas la télé et la première que nous avons eue c'est mon frère qui la construite en commandant toutes les pièces détachée de sacrés souvenirs ! contente d'avoir un peu de tes nouvelles ! bon week end bises Cathline
Répondre
C
Que de bons souvenirs de jeunesse n'est-ce-pas ??? Agréable temps de l'insouciance de notre adolescence !! Bises. FRANCOISE
Répondre
O
Pollux !! &quot;oh oh un petit morceau de sucre&quot; avec son accent anglais. La première télé est arrivée chez nous en1968, j'avais 7 ans. les personnages du manège enchanté et Thierry la fronde étaient mes idoles.<br /> Si j'ai bien compris, une greffe ne serait plus necessaire. C'est une bonne nouvelle. De notre côté peu de neuf, à part ma fille qui a un cdd à temps partiel pour 3 mois. c'est le néant pour mes australiens. Bonne fin de week-end.
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anilou
  • : Tout et rien.La vie avec ses joies et ses peines, le respect de la nature et d'autrui les voyages aussi.
  • Contact

Profil

  • ANILOU
  • Têtue comme une alsacienne, j'aime la nature sous toutes ses formes et essaie de la respecter au maximum ainsi que les animaux,ma devise "la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre" et je déteste l'hypocrisie
  • Têtue comme une alsacienne, j'aime la nature sous toutes ses formes et essaie de la respecter au maximum ainsi que les animaux,ma devise "la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre" et je déteste l'hypocrisie

Recherche