Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 09:46

Je la voyais tous les matins, parfois accompagnée de ses frères et soeurs attendre patiemment la becquée , vulnérable petite hirondelle et si sa mère ne venait pas ?

Mais un jour je l'ai vu repartir et ne plus revenir assez grande à présent pour se nourrir toute seule donc tout finit bien..

Coucou. Contente de vous retrouver. Curieusement, mon article écrit il y a déjà quelques jours n'est pas paru. Bizarre, sûrement mauvaise manip de ma part car pour l'instant je ne gère pas trop le nouvel over ni le temps ni l'envie.

Rentrée sur les chapeaux de roue après cinq semaines d'oubli (avec l'accord de l'hôpital) retrouvailles avec les petits loups qui me manquaient, puis un grand vide grenier fait avec une de mes filles qui nous a permis de blablater. J'en ai retenu que les acheteurs c'est tôt le matin et l'après-midi c'est surtout pour la promenade familiale....Et à présent,occupation des plus épanouissantes....le sempiternel désherbage à la main bien sûr ou la binette , parfois je pense que écolo rime avec héros. Mais quand on a fini on est contents sans avoir respiré des saloperies....

J'espère que tout le monde va bien, je vais essayer de passer vous voir lentement mais sûrement. Quant à nous à part encore deux ou trois contrôles désagréables nous attendons sereinement la suite soit la greffe.

A bientôt de vous lire et bonne semaine

LA RENTREE
LA RENTREE
LA RENTREE
LA RENTREE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Primavera22 10/09/2013 18:19

Bonsoir Anilou,
Je constate que tu as rejoins Kiwi. Tout comme toi, il y a quelques temps, j'avais préparé un article, cliqué sur " sauver en brouillon "... je ne l'ai pas retrouvé ? Nous avons dû manquer quelque chose !
Je constate aussi que tu as conservé le moral, et c'est la meilleure des choses tant pour toi que pour le malade.
Bravo pour les photos, je n'ai jamais réussi à photographier des oiseaux, ils doivent sentir ma présence car ils disparaissent avant le clic.
Très bonne fin de soirée.
Bisous.
Prima

Présentation

  • : Le blog d'anilou
  • Le blog d'anilou
  • : Tout et rien.La vie avec ses joies et ses peines, le respect de la nature et d'autrui les voyages aussi.
  • Contact

Profil

  • ANILOU
  • Têtue comme une alsacienne, j'aime la nature sous toutes ses formes et essaie de la respecter au maximum ainsi que les animaux,ma devise "la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre" et je déteste l'hypocrisie
  • Têtue comme une alsacienne, j'aime la nature sous toutes ses formes et essaie de la respecter au maximum ainsi que les animaux,ma devise "la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre" et je déteste l'hypocrisie

Recherche