Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 09:46

Je la voyais tous les matins, parfois accompagnée de ses frères et soeurs attendre patiemment la becquée , vulnérable petite hirondelle et si sa mère ne venait pas ?

Mais un jour je l'ai vu repartir et ne plus revenir assez grande à présent pour se nourrir toute seule donc tout finit bien..

Coucou. Contente de vous retrouver. Curieusement, mon article écrit il y a déjà quelques jours n'est pas paru. Bizarre, sûrement mauvaise manip de ma part car pour l'instant je ne gère pas trop le nouvel over ni le temps ni l'envie.

Rentrée sur les chapeaux de roue après cinq semaines d'oubli (avec l'accord de l'hôpital) retrouvailles avec les petits loups qui me manquaient, puis un grand vide grenier fait avec une de mes filles qui nous a permis de blablater. J'en ai retenu que les acheteurs c'est tôt le matin et l'après-midi c'est surtout pour la promenade familiale....Et à présent,occupation des plus épanouissantes....le sempiternel désherbage à la main bien sûr ou la binette , parfois je pense que écolo rime avec héros. Mais quand on a fini on est contents sans avoir respiré des saloperies....

J'espère que tout le monde va bien, je vais essayer de passer vous voir lentement mais sûrement. Quant à nous à part encore deux ou trois contrôles désagréables nous attendons sereinement la suite soit la greffe.

A bientôt de vous lire et bonne semaine

LA RENTREE
LA RENTREE
LA RENTREE
LA RENTREE

Partager cet article

Repost 0

commentaires

bluesy 23/09/2013 22:03

l'automne arrive, j'espère que pour vous tout va aller de mieux en mieux !

Eymeraude 18/09/2013 18:53

Bonjour Anilou! Le mois de septembre va passer et l'automne est à notre porte... J'espère que tu vas bien mon amie et te souhaite plein de courage je pense à toi. Gros bisous!!

le p'tit Prince 18/09/2013 11:54

Yo lüag dèna, wer esch do ? A elsasser voum Sud ouest... je n'ai plus de motivation avec le nouveau O-B, en plus j'ai mes neurones en bataille, toutes les pièces du puzzle sont mélangés, une 3ème opération en perspective, j'en ai marre. Je sais bien ce qu'il faut faire, le tout c'est d'y arriver. Sinon, l'avenir, c'était mieux avant... Mrr vara émer elder sech a so. Ici, les hirondelles ne sont pas encore en route, mais certainement qu'elles ne vont pas tarder. L'automne s'installe.
Bis snagschta mohl, schmoutsala

orpha08 15/09/2013 23:29

écolo = héros, j'aime ! mais c'est vrai qu'il faut être tenace quand on n'a pas recours aux désherbants, à peine fini d'un côté on peut déjà retourner au début. Et là les congés sont finis donc moins de temps libre pour la maison.
Tu ne maitrises pas la nouvelle plate-forme, c'est mieux que moi, je suis toujours sur l'ancienne !!
Bonne continuation dans vos occupations multiples.

pourquoi pas 732 14/09/2013 14:09

Bonjour.
Pas beaucoup d'hirondelles par chez moi, sauf à certains endroits ou dans certains villages.
Par contre, pas mal de circulation routière, par cette belle journée.
Bricolage et routine alimentaire habituelle en matinée et maintenant, j'ouvre mes portes et fenêtres pour faire entre la chaleur.
Bon après-midi.
Gilbert

Présentation

  • : Le blog d'anilou
  • Le blog d'anilou
  • : Tout et rien.La vie avec ses joies et ses peines, le respect de la nature et d'autrui les voyages aussi.
  • Contact

Profil

  • ANILOU
  • Têtue comme une alsacienne, j'aime la nature sous toutes ses formes et essaie de la respecter au maximum ainsi que les animaux,ma devise "la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre" et je déteste l'hypocrisie
  • Têtue comme une alsacienne, j'aime la nature sous toutes ses formes et essaie de la respecter au maximum ainsi que les animaux,ma devise "la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre" et je déteste l'hypocrisie

Recherche