Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 13:41


Je sais, ce n'est pas bien original mais aujourd'hui, je manque d'inspiration alors parler pour ne rien dire, ce n'est pas trop ma tasse de thé. J'avais bien envie de parler du PACS mais bon, comme il faut absolument finir "la chambre bleue" avant fin octobre, date ou nous partons un peu à nouveau dans le sud, j'avais peur de me laisser déborder et de ne pas bricoler comme je le devrai. Car mine de rien blogger prend pas mal de temps entre ecrire un article et surtout répondre à ses favs voire lire ou découvrir d'autres sites tout cela est bien prenant et j'en fais beaucoup moins qu'avant d'autant plus que je déteste les copié-collé .Actuellement, j'entends mon époux poncer avec rage le parquet, et je sais aussi que quand cela s'arrêtera, ce sera mon tour....VITRIFICATION.... enfin c'est au moins gratifiant quand c'est fini. De plus, il fait beau aujourd'hui ce qui ne gâte rien. Donc je vous dis à bientôt au plaisir de vous lire...
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Bonsoir Anilou ..<br /> <br /> Quel boulot .. vous avez du courage de refaire une chambre de fond en comble .. surtout le parquet .. c'est fatigant .. ce qui m'étonne .. c'est que ce soit toi qui  s'attaque à cette corvée<br /> .. ce n'est pourtant pas facile de vitrifier un parquet .. tu l'appliques à la main à quatre pattes .. ou tu as une machine ..?<br />  je ne l'ai jamais fait d'où ma question qui peut te paraître stupide ..!<br /> Enfin peu importe .. je te tire mon chapeau .. Bonne continuation ..mais je lis qu'il y a des vacances en vue ..? alors tu pourras à nouveau te reposer ..<br /> Salut .. à bientôt ...!!  Irina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello ! Anilou j'espère que tu n'as pas les doigts pris dans le vitrifiant ? je plaisante, mais tu dois être très prise, fais-nous signe quand même quand tu fermeras tes volets pour partir en<br /> vacances. C'est quand tu veux pour ton adhésion LPO, tu sais elle ne t'engage à rien si pour l'instant tu n'as pas assez de temps, tu peux être juste sympathisante. Tu vas dans ma rubrique contact<br /> en bas à droite de mon blog tu cliques sur "contacts" fleur jaune avec petite coccinelle, et nous pourrons échanger des e-mails en privé.<br /> Salut à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que bloguer prend du temps et on n'a pas que ça à faire  et puis c'est l'heure de se reposer alors bonne nuit bises  Cathline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Apparement à la lecture de votre commentaire, je constate que vous êtes en plein ménage, attention au mal de dos! je vous souhaite une bonne nuit en espérant que vous<br /> allez bien, et merci pour votre fidélité.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hé oui, le temps manque pour pouvoir faire tout ce qu'on a envie. Bricolage, écriture.... les journées ne durent que 24h. Pour en revenir aux asters, nous en avons sur les allées, et tout a<br /> commencé avec 5 plants donnés par une collègue....et depuis, après des années de boutures, ils y en a partout.<br /> <br /> <br /> Bon bricolage. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anilou
  • : Tout et rien.La vie avec ses joies et ses peines, le respect de la nature et d'autrui les voyages aussi.
  • Contact

Profil

  • ANILOU
  • Têtue comme une alsacienne, j'aime la nature sous toutes ses formes et essaie de la respecter au maximum ainsi que les animaux,ma devise "la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre" et je déteste l'hypocrisie
  • Têtue comme une alsacienne, j'aime la nature sous toutes ses formes et essaie de la respecter au maximum ainsi que les animaux,ma devise "la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre" et je déteste l'hypocrisie

Recherche