Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 19:09

DSC06471

DSC06476

 

DSC06494

 

DSC06514.JPG

 

DSC06523.JPG

 

DSC06549.JPG

 

DSC06574.JPG

 

 

 

Oui, je sais ça fait un bail que je ne suis pas passée par là. C'est la faute à Pierrou. Comment ça vous ne connaissez pas le Pierrou? C'est tout simplement la tête de turc des Agathois. Je sais, le MRAP n'est pas loin.... Mais tout cela est bon enfant. Comme tous les ans, Pierrou se promène,  juché sur sa calèche et mène le défilé dans les ruelles du coeur de ville, suivant l'animal totem de la cité, en l'occurence un cheval marin. Autrefois, cela devait être une très belle animation car, il faut bien l'avouer, il y avait peu de monde pour suivre le pauvre Pierrou, qui une fois jugé était destiné à être brûlé. En effet c'est à cause de lui que l'on est en retard, c'est lui qui  empêche l'élève de faire ses devoirs, c'est à cause de lui que je ne suis pas venue ici un certain temps et c'est à cause de lui encore que nous avons connu deux jours de vent et un jour de pluie....C'est diure combien il est néfaste.

Depuis le retour il fait beau. Et j'en profite pour repeindre les murs de la lingerie et je n'en vois pas le bout. En même temps, on range on jette mais c'est dur de faire le vide.

La semainne prochaine, j'espère pouvoir vous lire enfin tous les jours, une petite heure je devrais y arriver. En attendant je vous souhaite un bon W.E. déjà bien entamé.

Au fait, je suis allée au ciné voir " The artist" Cloclo"  et "les adieux à la reine" je vous raconterai.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ben tu en fais des choses ANILOU et tu as bien raison ! Je t'embrasse mon amie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Anilou,<br /> <br /> <br /> C'est la fête au village ! <br /> <br /> <br /> Très belle fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Prima<br />
Répondre
M
<br /> en cette veille de Vendredi Saint je te souhaite plein de bonnes et belles choses ...demain journée de prière et de tristesse mais ensuite c'est la réssurection et le bonheur...bisous amicaux...<br />
Répondre
T
<br /> Si toute l'animosité du monde ne pouvait que se déverser sur ces personnages tel pierrou. Bon pour Cloclo j'attends ton avis<br />
Répondre
D
<br /> je viens te souhaiter un bon mercredi, ma chère anilou, repose toi bien et à bientôt, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anilou
  • : Tout et rien.La vie avec ses joies et ses peines, le respect de la nature et d'autrui les voyages aussi.
  • Contact

Profil

  • ANILOU
  • Têtue comme une alsacienne, j'aime la nature sous toutes ses formes et essaie de la respecter au maximum ainsi que les animaux,ma devise "la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre" et je déteste l'hypocrisie
  • Têtue comme une alsacienne, j'aime la nature sous toutes ses formes et essaie de la respecter au maximum ainsi que les animaux,ma devise "la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre" et je déteste l'hypocrisie

Recherche