Oui, je sais ça fait un bail que je ne suis pas passée par là. C'est la faute à Pierrou. Comment ça vous ne connaissez pas le Pierrou? C'est tout simplement la tête de turc des Agathois. Je sais, le MRAP n'est pas loin.... Mais tout cela est bon enfant. Comme tous les ans, Pierrou se promène, juché sur sa calèche et mène le défilé dans les ruelles du coeur de ville, suivant l'animal totem de la cité, en l'occurence un cheval marin. Autrefois, cela devait être une très belle animation car, il faut bien l'avouer, il y avait peu de monde pour suivre le pauvre Pierrou, qui une fois jugé était destiné à être brûlé. En effet c'est à cause de lui que l'on est en retard, c'est lui qui empêche l'élève de faire ses devoirs, c'est à cause de lui que je ne suis pas venue ici un certain temps et c'est à cause de lui encore que nous avons connu deux jours de vent et un jour de pluie....C'est diure combien il est néfaste.
Depuis le retour il fait beau. Et j'en profite pour repeindre les murs de la lingerie et je n'en vois pas le bout. En même temps, on range on jette mais c'est dur de faire le vide.
La semainne prochaine, j'espère pouvoir vous lire enfin tous les jours, une petite heure je devrais y arriver. En attendant je vous souhaite un bon W.E. déjà bien entamé.
Au fait, je suis allée au ciné voir " The artist" Cloclo" et "les adieux à la reine" je vous raconterai.