Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 20:49

 

Coucou. Enfin un petit instant de répit alors vite, je donne quelques nouvelles et viendrai vous voir par la suite. Ce sont des temps bien bousculés pour tous (courses, cadeaux la déco etc) et quand on a les petits on les occupe et on ne fait plus autre chose. C'est un âge où ils veulent aider mais ne peuvent faire tout seuls...

Nous avons donc décidé de faire la visite des chateaux avec les enfants du petit dernier (qui a pris 30 ans dimanche...).Avec eux, nous avons arpenté les pièces du château de la Ferté St Aubin en ambiance nuit, volets fermés et aux chandelles avec un spectacle de magie qui a ajouté à l'ambiance mystérieuse.

Début de semaine, c'est la tornade qui a pris le relais, avec elle nous avons visité le château de St Brisson sur Loire qui exposait des maisons du père noêl imaginées et crées par des enfants. On devait voter pour sa préférée à la fin de la visite.

Un parcours tout en poésie nous faisait découvrir des automates témoignant de la vie quotidienne, des ateliers de fabrication des jouets et le père noêl bien sur. Ensuite les "mamies du monde" nous accueillaient pour un bon goûter.

J'aurais bien mis d'autres images, mais je ne sais ce qui se passe, je n'arrive pas à gérer l'espacement. Avant, je cliquais sous l'image, cela évitait qu'elle soit collée à l'autre? Si quelqu"un peut me donner un conseil, il est le bienvenu.

Quoiqu'il en soit, je viens vous souhaiter de bonnes fêtes de Noêl et une bonne année 2012. Qu'elle vous garde en bonne santé .

PETITE PAUSE D'UNE QUINZAINE DE JOURS.  A BIENTOT

 

Chateaustbrisson-001.JPGChateaustbrisson-015.JPGChateaustbrisson-028.JPGChateaustbrisson-040.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour. Ce chateau à l'air très beau. Bon dimanche!<br />
Répondre
O
<br /> Je passe te souhaiter une bonne année, surtout une bonne santé pour tous.<br /> <br /> <br /> Ca doit être sympa ces visites à thème dans les chateaux.<br /> <br /> <br /> Pour tes photos, j'insère un point entre deux photos ainsi je peux ensuite créer un ou des interlignes. J'ai remarqué aussi que souvent tu ne peux pas faire certaines manoeuvres mais si tu<br /> valides et que tu reviens ensuite sur ton article alors tu peux ajouter plus facilement des espaces.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Anilou.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Anilou,<br /> <br /> <br /> Une bonne et heureuse année pour toi et ceux qui te sont chers.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Prima<br />
Répondre
C
<br /> bonjour Anilou   bonne et heureuse année,  la santé surtout pour toi et les tiens  et encore une année de partage sur blogs !  je suis de retour après une pause un peu<br /> longue,  il y a des moments  ou si on passe trop de temps sur les blogs  on ne fait plus assez à côté !  les fêtes se sont bien passées,  le noel "3 jours chez mon fils"<br /> où j'ai bien profité de mon pt bout de 4 mois j'ai pu voir mes frères et soeurs, neveu et nièce ! jeudi dernier,  ma fille est venue avec le petit et mon gendre   j'ai eu droit à 2<br /> heures cette fois ci  enfin c'est comme ça, je voulais discuter avec eux  mais je me suis abstenue,  mon gendre ayant enterré son père le lundi d'avant, il était tellement<br /> triste  que j'ai préféré me taire ! ce sera peut-être pour la prochaine fois ou jamais  je me tate pour voir si je vais laisser comme ça   tant pis,  c'est dommage pour<br /> le petit  si déjà  je le vois une fois par mois   même si ce n'est qu'une heure ou deux il me connaitra ! <br /> <br /> <br /> encore bonne année  bisous sincères  Cathline<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis passé faire un petit coucou sur votre blog afin de prendre de vos nouvelles et en espérant que vous allez bien. Je ne vous oublie pas.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anilou
  • : Tout et rien.La vie avec ses joies et ses peines, le respect de la nature et d'autrui les voyages aussi.
  • Contact

Profil

  • ANILOU
  • Têtue comme une alsacienne, j'aime la nature sous toutes ses formes et essaie de la respecter au maximum ainsi que les animaux,ma devise "la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre" et je déteste l'hypocrisie
  • Têtue comme une alsacienne, j'aime la nature sous toutes ses formes et essaie de la respecter au maximum ainsi que les animaux,ma devise "la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre" et je déteste l'hypocrisie

Recherche