Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 15:54

 

Nous y voilà, face à la grande bleue et ma foi, c'est bien agréable malgré la chaleur, puisque cette fois on ne fait RIEN.

Tapant toujours de deux doigts, je ne ferai pas de longue prose, mais tâcherai de vous rendre visite selon le bon vouloir de la connexion qui n'est pas toujours au rendez-vous, histoire de ne pas perdre le contact...

En attendant de bonnes journées à vous et surtout beau temps.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> coucou, moi c'est fini, les vacances, mais j'ai pas trop la forme pour faire mon blog... la flemme. Je n'oublie malgré tout personne, ceux comme toi, qui sont en vacances, m'arrange, je n'ai pas<br /> à répondre tous les jours à leur coms...mdr bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le soir tombe paisible sur mon Lot et Garonne et je viens te souhaiter une belle soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> bonjour Anilou ! je vois que toi aussi tu es en vacances alors profite bien, fais le plein de soleil, de chaleur... A bientôt, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vive les vacances ! profites bien Anilou!!!!! je t'embrasse fort!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah les petits veinards ... en vacances ...Profitez en bien et fais rêver ceux qui travaillent en essayant de mettre des photos de temps en temps.<br /> <br /> <br /> La rééducation va se faire sous le soleil du midi et les pieds dans le sable ?<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anilou
  • : Tout et rien.La vie avec ses joies et ses peines, le respect de la nature et d'autrui les voyages aussi.
  • Contact

Profil

  • ANILOU
  • Têtue comme une alsacienne, j'aime la nature sous toutes ses formes et essaie de la respecter au maximum ainsi que les animaux,ma devise "la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre" et je déteste l'hypocrisie
  • Têtue comme une alsacienne, j'aime la nature sous toutes ses formes et essaie de la respecter au maximum ainsi que les animaux,ma devise "la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre" et je déteste l'hypocrisie

Recherche