Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 09:06

Je vous souhaite en plus, encore une belle journée ensoleillée, pour jardiner, prendre des photos, faire du shopping ou le ménage, malheureusement il nous poursuit celui-là. Ou alors vous êtes au travail et la journée vous paraitra moins longue dans ce cas. En tout cas, moi je suis flappie, je ressemble au chat ci-dessus non pas le rêveur qui domine, l'autre dessous..il me va bien.

Après une semaine avec des jumelles débordantes de vie et de bêtises aussi, je n'aspire qu'à une chose : NE RIEN FAIRE. au moins une journée et pouvoir vous rendre visite car j'ai pris du retard. Ce qui m'amuse c'est qu'une semaine sans article, le seuil de confiance dégringole chez over, mais je m'en fiche cela n'a jamais été mon souci majeur.

J'espère que demain, je vous  trouverai un article original, en attendant passez une bonne journée 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> bonjour Anilou !!!<br /> <br /> <br /> j'ai encore dû fermer mon blog mais je passe te faire un petit coucou en espérant que tu récupères de ta semaine animée... Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et puis c'est les vacances, alors...laissons le bon temps couler !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir Anilou, ce soir j'essaye de passer sur quelques blogs avant de filer au lit. Tu as remarqué aussi comment notre indice dégringole quand on ne vient plus régulièrement sur les blogs<br /> !!  Je crois que j'ai battu mon record : 14 !!<br /> <br /> <br /> Pour les appareils fichus, en effet il existe une association ardennaise qui fait travailler des gens en difficultés pour la récup et la remise en état. Mais mon vieil aspirateur n'est pas<br /> mis à la benne à ordures quand je le dépose à la déchetterie. Il y a deux box spéciaux pour le matériel electronique  (tv ordi) et pour l'électro-ménager. Ils sont ensuite dirigés vers des<br /> ateliers de recyclage mais je ne sais pas où exactement.<br /> <br /> <br /> Notre village bénéficie d'une déchetterie moderne avec toutes sortes de containers ou box (peintures, huiles, vetements etc) en plus des bennes traditionnelles (métaux, déchets verts etc).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as "ravigotté" après une bonne journée de repos. Pas évident d'avoir des jeunes à la maison ... Maintenant que j'ai pris l'habitude d'être seule le soir, j'ai parfois du mal à<br /> garder patience lorsque mes deux loustics reviennent le WE. Les jeunes "ils ont toujours le temps", "ranger c'est du temps perdu" ... grrr ! parfois je leur botterais les fesses malgré leurs<br /> 20 ans !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et oui tu as raison dés qu'on laisse un peu de coté les blogs on as l'impression de perdre les copains ici. Je regrette l'agrume pour ce coté familiale que j'y trouvais. enfin le principal est<br /> d'y trouver du plaisir, sinon a quoi bon? bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comment!? les chats n'ont pas fait le repassage!!!?,,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anilou
  • : Tout et rien.La vie avec ses joies et ses peines, le respect de la nature et d'autrui les voyages aussi.
  • Contact

Profil

  • ANILOU
  • Têtue comme une alsacienne, j'aime la nature sous toutes ses formes et essaie de la respecter au maximum ainsi que les animaux,ma devise "la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre" et je déteste l'hypocrisie
  • Têtue comme une alsacienne, j'aime la nature sous toutes ses formes et essaie de la respecter au maximum ainsi que les animaux,ma devise "la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre" et je déteste l'hypocrisie

Recherche