Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 10:17

5734322603_6f809e2776.jpg

 

Je vous souhaite en effet une très bonne semaine, même s'il y a de la pluie (comme chez nous pour l'instant) cela fait du bien aux plantes et même à nous car nous avons eu de grosses chaleurs. Tout ce qu'il faut pour profiter à fond de la nature, manger dehors, se balader au Parc Floral bref retrouvailles réussies comme d'habitude un vrai bonheur.Cette fois, c'est sûr, je vais vous rendre une petite visite tout au long de la semaine avant la pentecôte en tout cas ...

En attendant, au risque de radoter, une bonne semaine à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> merci pour ce magnifique bouquet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> <br /> merci pour le partage, passe un excellent mercredi, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> <br />  passe une bonne fin de soirée, kiss,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis passé faire un petit coucou sur votre blog afin de prendre de vos nouvelles et en espérant que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon week end de Pentecôte Anilou, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anilou
  • : Tout et rien.La vie avec ses joies et ses peines, le respect de la nature et d'autrui les voyages aussi.
  • Contact

Profil

  • ANILOU
  • Têtue comme une alsacienne, j'aime la nature sous toutes ses formes et essaie de la respecter au maximum ainsi que les animaux,ma devise "la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre" et je déteste l'hypocrisie
  • Têtue comme une alsacienne, j'aime la nature sous toutes ses formes et essaie de la respecter au maximum ainsi que les animaux,ma devise "la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre" et je déteste l'hypocrisie

Recherche