Ouf, c'est le dernier jour pour la communauté "douce France" et ces chapeaux de soleil colorés qui nous invitent au farniente me semblent bien convenir au thème de ce mois.
Déjà presque une semaine de passée depuis le dernier article, je n'arrête pas de courir après le temps. Alors je récapitule : deux jours pour lasurer une vieille armoire bien moche façon céruse blanc,(que mon homme a décapé, sans produits chimiques bien sûr, et ce, durant une semaine je l'avoue) elle est très belle à présent alors qu'avant, elle était laquée marron foncé. On change avec les années. Jeunes, on aimait bien le rustique, les vieux meubles patinés, les poutres à présent, si j'avais le courage je les blanchirais toutes ou les mettrais dans une couleur gris/océan mais tant pis. De toute façon notre maisonnette du midi est tout en blanc avec des meubles en verre ou style Ik....et ça va très bien.
Une journée de tornade, la nôtre, alors entre jardinage, ramasser les cocottes, planter des fleurs, jeux de famille et du scrap pour faire un cadeau de fête des mères (un porte-clé avec 4 photos décorées) elle s'est bien éclatée et je crois que je lui ai filé le virus.
Petites finitions dans la buanderie enfin terminée et rangement des étagères ce qui implique du coup beaucoup de tri, on donne à Emmaus, on vend au bon coin on donne aux copains un petit moule par ci, un tableau par là car là aussi on se lasse au bout d'un certain temps.
Samedi courses et préparation à l'avance de plats pour journées copains, bien riches en rires et souvenirs. Et comme il faut être prudents sur la route, on reste dormir et on repart après le petit-déjeuner.
Et là dans 20 minutes j'ai le cours d'informatique. Et je n'ai vu aucun de vos articles depuis vendredi. Je suppose que vous aussi vous courez après le temps ou suis je anormale ou mal organisée?
Bonne soirée à tous avec le beau temps qui continue, ça au moins ça donne la pêche...