Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 17:19

12072010 041

 

Ouf, c'est le dernier jour pour  la communauté "douce France"  et ces chapeaux de soleil colorés qui nous invitent au farniente me semblent bien convenir au thème de ce mois. 

Déjà presque une semaine de passée depuis le dernier article, je n'arrête pas de courir après le temps. Alors je récapitule : deux jours pour lasurer une vieille armoire bien moche façon céruse blanc,(que mon homme a décapé, sans produits chimiques bien sûr, et ce,  durant une semaine je l'avoue) elle est très belle à présent alors qu'avant, elle était laquée marron foncé. On change avec les années. Jeunes, on aimait bien le rustique, les vieux meubles patinés, les poutres à présent, si j'avais le courage je les blanchirais toutes ou les mettrais dans une couleur gris/océan mais tant pis. De toute façon notre maisonnette du midi est tout en blanc avec des meubles en verre ou style Ik....et ça va très bien.

Une journée de tornade, la nôtre, alors entre jardinage, ramasser les cocottes, planter des fleurs, jeux de famille et du scrap pour faire un cadeau de fête des mères (un porte-clé avec 4 photos décorées) elle s'est bien éclatée et je crois que je lui ai filé le virus.

Petites finitions dans la buanderie enfin terminée et rangement des étagères ce qui implique du coup beaucoup de tri, on donne à Emmaus, on vend au bon coin on donne aux copains un petit moule par ci,     un tableau par là car là aussi on se lasse au bout d'un certain temps.

Samedi courses et préparation à l'avance de plats pour journées copains, bien riches en rires et souvenirs. Et comme il faut être prudents sur la route, on reste dormir et on repart après le petit-déjeuner.

Et là dans 20 minutes j'ai le cours d'informatique. Et je n'ai vu aucun de vos articles depuis vendredi. Je suppose que vous aussi vous courez après le temps ou suis je anormale ou mal organisée?

Bonne soirée à tous avec le beau temps qui continue, ça au moins ça donne la pêche...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> joli choix<br />
Répondre
C
<br /> Je suis comme toi, avant j'aimais les meubles rustiques, maintenant je suis une accro du moderne,et des tons clairs. Bisous. FRANCOISE<br />
Répondre
P
<br /> Je vois que tu es hyper occupée !!!!!!!!! C'est que tout va bien, alors et c'est tant mieux. Passes un bon dimanche ainsi qu'une excellente semaine. @+ Amicalement. Patrick.<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Je viens de voir votre article sur l'hémochromatose, je connais une personne qui est atteinte de cette pathologie et qui en plus a du diabète en plus de ça! Ca<br /> demande une importante surveillance sans oublier l'alimentation qui est strict. En ce qui me concerne c'est le cholestérol qui me pose problème, mais bon après deux mois de régime assidu, mon<br /> cholestérol est passé de 3.30 grammes à 2.50 grammes et les triglycérides sont passés de 3 grammes à 1.73 grammes, mais bon je ne doit pas relacher ma discipline alimentaire afin d'obtenir encore<br /> un meilleur résultat. Autrement j'espère que vous allez bien, mais bon je pense que oui car je lis dans votre article que vous êtes en plein travaux de bricolage. Je vous souhaite une bonne nuit,<br /> et merci pour votre sincère et fidèle amitié.<br />
Répondre
C
<br /> Tu résumes très bien !!! <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'anilou
  • : Tout et rien.La vie avec ses joies et ses peines, le respect de la nature et d'autrui les voyages aussi.
  • Contact

Profil

  • ANILOU
  • Têtue comme une alsacienne, j'aime la nature sous toutes ses formes et essaie de la respecter au maximum ainsi que les animaux,ma devise "la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre" et je déteste l'hypocrisie
  • Têtue comme une alsacienne, j'aime la nature sous toutes ses formes et essaie de la respecter au maximum ainsi que les animaux,ma devise "la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre" et je déteste l'hypocrisie

Recherche